Chargé(e) DMOS (H/F)

Publié le 6 décembre 2018.
Title: 

Chargé(e) DMOS (H/F)

Type de contrat : 
CDD

Elivie est le 3ième prestataire de santé en France. Créé en 2016 de la fusion entre IP Santé domicile et AMS Médical, la société installe à domicile du matériel médical nécessaire à des soins et délivre un ensemble de services complémentaires. Elle accompagne plus de 90 000 patients et emploie près de 1100 professionnels. Élivie dispose d'un réseau de plus de 50 agences de proximité et intervient principalement en assistance respiratoire, perfusion, nutrition et insulinothérapie.

Nous recherchons pour notre siège à Lyon, un(e) chargé(e) DMOS pour un CDD de 4 mois.

 

Vos missions principales seront :

  • d’appliquer les procédures DMOS, en lien avec les équipes commerciales, dans le respect des règles éthiques, des procédures internes et de la règlementation ;

  • de réaliser un contrôle sur l’ensemble des relations avec les professionnels de Santé ;

  • de gérer les déclarations préalables auprès des ordres professionnels, les conventions avec les professionnels de santé, les déclarations de mise en œuvre dans le cadre des prises en charge de frais et des demandes de règlement et de remboursement.

 

Profil :

Vous êtes organisé, rigoureux et disposez d’un bon relationnel. Vous aimez travailler en équipe, la connaissance de la réglementation applicables aux acteurs de la santé, notamment DMOS, Convention Nationale des prestataires, Code de la Santé Publique,… est un plus.

 

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à envoyer votre candidature.

CDD jusqu'au 10 mai 2019

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Déposer un dossier de candidature