Assistant(e) Marketing Evènementiel (H/F)

Publié le 5 décembre 2018.
Title: 

Assistant(e) Marketing Evènementiel (H/F)

Type de contrat : 
CDD

Elivie est le 3ième prestataire de santé en France. Créé en 2016 de la fusion entre IP Santé domicile et AMS Médical, la société installe à domicile du matériel médical nécessaire à des soins et délivre un ensemble de services complémentaires. Elle accompagne plus de 100 000 patients et emploie près de 1300 professionnels. Élivie dispose d'un réseau de plus de 50 agences de proximité et intervient principalement en assistance respiratoire, perfusion, nutrition et insulinothérapie.

 

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Opérationnel, au sein de la Direction Stratégie et Communication, vous aurez en charge la gestion des évènements à destination des Professionnels de Santé (Congrès, EPU, Formations…) en relation avec la Direction du Développement.

Dans le respect des exigences réglementaires et en lien avec le service DMOS, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :

  • Organisation logistique des événements (choix des emplacements, gestion des prestataires, gestion des documents et objets promotionnels, encadrement des manifestations in situ…)
  • Coordination des intervenants (orateurs)
  • Gestion des inscriptions des professionnels de santé
  • Réservations des déplacements (transport, hébergement)
  • Suivi et diffusion des contacts recueillis lors des manifestations
  • Suivi de tableaux de bord et statistiques
  • Suivi de l’état des stands et des stocks documentaires et objets promotionnels en relation avec les agences
  • Suivi budgétaire

 

Profil :

  • De formation bac+4, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans les secteurs de la santé ou du tourisme d’affaires.
  • Autonome et responsable, vous respectez les délais impartis et faites preuve d’une véritable capacité d’adaptation
  • Rigoureux (se), à l’aise à l’écrit comme à l’oral vous êtes également reconnu pour votre réactivité
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack Office, et particulièrement d’Excel

Déposer un dossier de candidature