Assistant(e) planification

Travaillant en agence, tel un chef d’orchestre au service des patients, l’assistant(e) planification coordonne les plannings des interventions et les visites à domicile, tout en assurant le suivi des dossiers patients.

L’assistant(e) planification intervient en direct auprès des patients. Il (elle) est disponible pour répondre à leurs premières questions en cas de besoins et transmets les demandes les plus complexes aux collaborateurs spécialisés.

Le cœur de son activité consiste à planifier tous les types d’interventions, non récurrentes ou visites régulières, puis à transmettre les plannings aux collaborateurs de l’agence.

L’assistant(e) planification dispose d’un bon relationnel et d’un véritable sens de l’écoute. Discret(ète) et rigoureux(se), il (elle) connaît les dispositifs médicaux ainsi que les pathologies et leurs traitements.

Sous la responsabilité du directeur de l’agence ou du responsable de centre opérationnel, il (elle) est autonome, a une bonne gestion des priorités et sait rendre compte de son activité.